Angels Of Victory Index du Forum

Angels Of Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de PalaOStyl3 (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Recrutement -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PalaOStyl3

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement de PalaOStyl3 (REFUSE) Répondre en citant

Hello ! Very Happy  

Pseuso: PalaOStyl3 

Niveau: 28

Nombre de games: 95 wins et environs 80 lose

Elo:/

Poste principal: Malheureusement en normal game on peux pas trop choisir mais j'ai une préférence pour le top 

Champions joués à ce poste: Irelia-Jarvan-Malphite-Mordekaiser-Olaf-Renekton-Sion-Warwick-Lee Sin-Riven

Poste secondaire: Mid-Jungle

Champions optionnels: J'ai en tous 40 champions a ma disposition 

Ps: Je déteste Carry AD 

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aloisio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement de PalaOStyl3 (REFUSE) Répondre en citant

Salut à toi, comme je le disais nous recherchons des joueurs matures dans notre team donc quand je vois 14 ans ca me fait un peut peur ...  cependant je ne vois pas pourquoi tu n'aurai pas droit à ta chance donc add moi sur league (mon pseudo c'est aløisio) et on fera quelques parties ensemble Wink

PalaOStyl3

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement de PalaOStyl3 (REFUSE) Répondre en citant

Ok merci , par contre comment on fait le o barré ?

Aloisio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement de PalaOStyl3 (REFUSE) Répondre en citant

alt + 155

PalaOStyl3

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement de PalaOStyl3 (REFUSE) Répondre en citant

Merci

aov joninou
League of Legends

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 01:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement de PalaOStyl3 (REFUSE) Répondre en citant

bonjour PalaOStyl3
ici joninou, afin de voir comment tu te debrouilles sur lol, etc.... ajoute moi pour faire quelques parties, voici mon pseudo

AOV Joninou '2 espace entre aov et joninou)

a tres vite

Isaralith
League of Legends

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 01:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement de PalaOStyl3 (REFUSE) Répondre en citant

Jerry du mec qui fait genre trop sérieux Very Happy

League of Legends

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement de PalaOStyl3 (REFUSE) Répondre en citant

lol, ouais, c vrai, j'avoue...mais fallait vite et bien^^, je suis allez a l'essentiel

Aloisio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement de PalaOStyl3 (REFUSE) Répondre en citant

Je pense que l'ensemble de joueurs avec qui nous étions sont de mon avis pour refuser ta candidature et tu sais pourquoi je penses. Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement de PalaOStyl3 (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Recrutement -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange