Angels Of Victory Index du Forum

Angels Of Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Almont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Almont

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Almont Répondre en citant

Salut a tous 
Je profite d'un problème avec League of legend pour poster cette magnifique candidature

IRL:
Nom : Maxime
Occupation : League of legends (non non sérieusement ) volleyball pav lecture gaming
cheveux : Oui

In Game
Pseud in game : Almont
Runes : ad off tank, jungler, apmid x 2, ad carry, support
Niveau : 30
Disponibilité : 1h/soir minimum + weekend et mercredis après midi
Nombre de games :  + de 2000 dont 1600 sur mon compte principal
Elo 1498 saison1 pénible 1389 saison 2
Poste principal : Mid
Champion jouées à ce poste : tout les ap mid (sauf xerath, brand et diana que je ne joue pas assez bien)
Postes secondaires : solo top (renekton, nidalee, lee sin, teemo op majoritairement) ad carry (ezraël, sivir, ashe, graves majoritairement)
Main champion : kennen
voilà voilà je suis tout disposé à répondre à des questions plus précises, n'hésitez pas à e contacter!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange