Angels Of Victory Index du Forum

Angels Of Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature YesMyLord (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yesmylord

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: Candidature YesMyLord (EN TEST) Répondre en citant

Yop , moi c'est YesMyLord, j'ai 19 ans, je reviens d'un voyages de 2 mois au Canada, je suis à la recherche de gens pour jouer en équipe.
J'ai plus ou moins 107x victoires.
Je joues : Mid, Top et je vais essayer de m'entrainer à jungle les jours à venir et pour un petit moment.
(du fait de mon voyage je n'ai pas joué pendant presque 2 mois, je n'ai pas récupéré mes habitudes de jeu)
Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genghis

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: Candidature YesMyLord (EN TEST) Répondre en citant

Bonjour,

Jouer sa ne s'oublie pas Smile j'ai fait une pause de 8mois et en 5 games c'est revenue, c'est comme le vélo.
On met un exemple de candidature sur le fofo il serait sympa de respecter aux moins les critères comme tes dispos.

Merci et bonne journée

Ps: Je suis le chieur de la team Smile et viens play avec nus ce soir qu'on voie ton potentielle.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:25 (2012)    Sujet du message: Candidature YesMyLord (EN TEST) Répondre en citant

Bonjour,

Comme le dit Genghis c'est vrai qu'il maque quelques infos à ta candidature qui à pourtant l'air sympa. Ajoute moi IG mon pseod c'est Aløisio

aov joninou
League of Legends

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: Candidature YesMyLord (EN TEST) Répondre en citant

de meme, genghjis marque un point....
ajoute moi, mon pseudo: AOV Joninou

yesmylord

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: Candidature YesMyLord (EN TEST) Répondre en citant

Pseudo: YesMyLord

Niveau: 30

Disponibilité: Inconnues pour le moment

Nombre de games: victoires + defaites + classées  (+/-)= 2500

Elo: 1285

Poste principal:  Solo top, mid .

Champions joués à ce poste:
1) Irelia, malphite, cho'gath, riven, gang plank, akali, galio, nasus, mordkeiser, pantheon, shivana , sion , vladimir, volibear, warwick.
2) arry, annie , annivia, brand, cassiopia, fizz, galio, gragas, kennen, kassadin, lux, malzahar , orianna , ryze, twisted fate, veigar, vladimir

Poste secondaire: Jungle, carry Ad

Champions optionnels:  il me manque peu de champions (+/- 15 je pense).

Aloisio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature YesMyLord (EN TEST) Répondre en citant

Merci pour avoir pris le temps de refaire ta candidature

Aloisio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: Candidature YesMyLord (EN TEST) Répondre en citant

Je te met en période de test le temps que l'on puisse voir de quoi tu es capable Wink

genghis

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:35 (2012)    Sujet du message: Candidature YesMyLord (EN TEST) Répondre en citant

merci d'avoir représenté ta candidature. à bientôt pour les games.

League of Legends

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: Candidature YesMyLord (EN TEST) Répondre en citant

+1 pour avoir fait l'effort de refaire ta candidature! quand au reste...une fois ajouter, on verra...bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Candidature YesMyLord (EN TEST)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange