Angels Of Victory Index du Forum

Angels Of Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement MadnS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadnS
League of Legends

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 03:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement MadnS Répondre en citant

Postulation MadnS 

.Ø. Prénom .Ø.  Paul ( qui a dit McCartney ? )

.Ø. Âge .Ø. 19 ans ( bientôt 20 )

.Ø. Lieu de résidence .Ø.  Amiens

.Ø. Etudes .Ø. LEA (Langues étrangères appliquées)

.Ø. Projet futur .Ø. Je vous en reparle dans 2 ans.

.Ø. Passe-temps .Ø. Travailler mon accent, feuilleter des magazines en russe, lire de la presse polonaise, m'informer de l'actualité mondiale, et ... ah, j'avais oublié qu'il ne s'agissait pas d'un entretien d'embauche ... hum ... Alors, mes passions sont boire et sortir avec mes potes (oui dans cette ordre ), LoL, les bouquins de SF, les mangas (pas les mangas nunuche comme Naruto et One piece ), et blablabla ... pleins d'autres trucs mais je vais pas tout déballer ici.

.Ø. Qualités .Ø. Mmmmmh, franchement, je suis pas sûr d'en avoir. Je dirais disponible, pas agressif, pas méchant et plutôt disponible. Mouais, ça doit être tout.

.Ø. Défauts .Ø.  Alors là, tout le monde vous dira que je suis un défaut à moi tout seul. J'attends des autres qu'ils donnent le meilleur d'eux-même, car c'est ce que je fais. Donc on peut dire que je suis assez exigent, m'enfin rien de bien méchant.

.Ø. Pseudo .Ø. MadnS, SeaknS (dans league of legend en tout cas )

Mon expériences dans LoL a commença il y a deux mois et demi lorsqu'un pote m'en a parlé. Je m'y suis mis avec enthousiasme et ai monté un niveau 30 MadnS, un niveau 16 SeaknS (je suis plus sûr mais ...). Je totalise à peu près 300 victoires. Je sais que c'est peu, mais j'ai une relative bonne expérience des jeux vidéos et il ne m'a pas été compliqué de me hisser à un niveau moyen. Désormais, je vise plus haut, et souhaite rencontrer d'avantage de personnes dans le but de faire du ranked mais surtout de créer des affinités et de m'amuser encore d'avantage. 

.Ø. Mes motivations .Ø. Et bien, je souhaite trouver ma place dans ce jeu, savoir quel rôle me sied le mieux. Et je pense que je ne pourrais savoir ça qu'en faisant des parties en coordination avec d'autres joueurs. avec de la chance et de la volonté, on arrive à tout. 

Je suis disponible tous les soirs (jusque 2-3h du mat) sauf exceptions et dans la journée également.

.Ø. Mon type de partie .Ø. Les parties équilibrées, je n'apprécie pas les games déséquilibrées dans un sens comme dans l'autre. La tension et l'adrénaline viennent avec le danger, et pour qu'il y ait danger, il doit y avoir un combat équilibré. Bien évidemment, je n'apprécie guère les leavers et autres boîtes à insultes sur pattes.

.Ø. ELO .Ø. N/C

.Ø. Rôles occupés .Ø. Je peux mid ( Morgana ) / Jungle ( Master Yi ) / Carry ad ( Mf et Ashe ) / Support ( Taric / Soraka / Blitz )
Cela dit, je joue principalement support depuis quelques temps.

.Ø. Pouvez vous nous appeler ? .Ø. 
 Je possède un casque avec micro qui a fait ses preuves, TS, mumble et Skype.

Et enfin le mot de la fin :

J'espère n'avoir rien oublié ... et que ma présentation ne respectant pas la forme demandée saura tout de même vous convaincre Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 03:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karoudo
League of Legends

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement MadnS Répondre en citant

Salut à toi Smile Merci d'avoir prit le temps de refaire ta candidature sur ce forum !

Ajoute moi en jeu qu'on fasse quelques games : Karoudo

aov joninou
League of Legends

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement MadnS Répondre en citant

bijour mon ami, ajoute moi sur LOL, mon pseudo AOV Joninou     on fera quelques parties ensembles

MadnS
League of Legends

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement MadnS Répondre en citant

Bonsoir à tous les deux. Je m'en vais vous ajouter ami alors :-) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement MadnS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange