Angels Of Victory Index du Forum
 
 
 
Angels Of Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zahia aux plantes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Coin de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karoudo
League of Legends

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2012
Messages: 16
Localisation: Aix les Bains

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: Zahia aux plantes Répondre en citant

 

Êtes-vous prêts à découvrir l'un des champions les plus meurtriers ayant jamais arpenté la nature de Valoran ? Parfait, car voilà Zyra, la Dame aux ronces. Cette femme fatale et végétale est non seulement capable de frapper très fort, mais aussi de planter des graines sur le champ de bataille pour faire éclore des plantes redoutables elles aussi.

En tant que mage florale, Zyra repose principalement sur sa capacité à planter et transformer des graines grâce à Croissance incontrôlée. Elle peut emmagasiner ces graines apparemment inoffensives à la manière de munitions, puis les déposer sur le sol pour avoir une vision limitée de la zone tant qu'elles sont actives. À vrai dire, les graines ne sont pas très menaçantes en soi, et les ennemis peuvent même les écraser sans autre danger que celui de trahir leur position pendant quelques secondes. Là où leur efficacité devient redoutable, c'est quand Zyra utilise ses autres compétences pour interagir avec ces graines.

Seule, Floraison funeste provoque des dégâts après un court délai aux ennemis pris dans la zone d'effet. Mais si des graines sont plantées à l'intérieur de cette zone d'effet, cela donne naissance à une terrible Cracheuse de ronces, qui attaque à distance. De même, Racines fixatrices provoque une attaque en ligne droite qui immobilise les ennemis pendant une durée modérée. Si des graines sont affectées par Racines fixatrices, elles se transforment en Plantes flagellantes, dont l'attaque à courte portée peut ralentir les ennemis. Zyra peut même planter une graine sur le passage d'une compétence qu'elle vient à peine de lancer, afin de surprendre les ennemis en leur faisant pousser une plante juste sous le nez.

Et pour conclure l'affaire, Zyra peut lancer son ultime, Ronces étrangleuses, pour couvrir une zone entière de broussailles piquantes qui infligent des dégâts au fur et à mesure qu'elles se répandent. Après un court délai, les broussailles se tendent et projettent en l'air les ennemis toujours présents dans la zone d'effet. Toutes les plantes de Zyra touchées par Ronces étrangleuses deviennent enragées, ce qui accélère leur vitesse d'attaque et leur fait atteindre des proportions impressionnantes. Zyra peut réaliser des combos remarquables grâce à ses compétences, notamment en jouant sur le placement des graines pour forcer les champions ennemis à combattre la nature la plus hostile qui soit...


Compétences

Reine des ronces (passive) : quand elle meurt, Zyra se transforme en une plante furieuse capable de lancer une dernière attaque.

Floraison funeste : Zyra fait pousser un bourgeon dans une zone cible. Après un bref délai, il explose et projette des ronces sur tous les ennemis proches. Si le sort est lancé sur une graine, Floraison funeste fait pousser une Cracheuse de ronces, qui tire des ronces sur les ennemis à distance.

Croissance incontrôlée : Zyra plante une graine, lui permettant de voir une zone pendant 30 secondes. Si des sorts sont lancés sur les graines, elles se changent en plantes qui combattent pour Zyra.

Racines fixatrices : Zyra lance des plantes à travers le sol pour capturer sa cible, infligeant des dégâts et immobilisant les ennemis qu'elles touchent. Si le sort est lancé sur une graine, Racines fixatrices fait pousser une Plante flagellante, dont les attaques à courte portée réduisent la vitesse de déplacement des ennemis.

Ronces étrangleuses (ultime) : Zyra invoque des broussailles malfaisantes à l'endroit ciblé. Elles se répandent et infligent des dégâts aux ennemis avant de les projeter en l'air. Les plantes dans la zone deviennent enragées, ce qui augmente leur vitesse d'attaque.

Histoire

Désireuse de reprendre le contrôle de son destin, Zyra, une plante antique et moribonde, transféra sa conscience dans un corps humain afin d'avoir droit à une seconde chance. Il y a des siècles de cela, son espèce dominait les terres pestiférées, se servant de ronces et de vignes pour engloutir tout animal qui s'aventurait sur son territoire. Au fil des années, la faune disparut peu à peu. La nourriture devint toujours plus rare et Zyra était le témoin impuissant de la mort progressive de son espèce. Elle s'était faite à l'idée de mourir seule quand, un jour, une sorcière imprudente apparut et lui offrit une chance de survie.

Cela faisait des années que Zyra n'avait pas senti une créature d'aussi près. La faim la poussa vers la sorcière, mais d'autres instincts plus profonds la submergeaient. Elle enveloppa facilement la femme dans ses ronces et, alors qu'elle savourait son dernier repas, des souvenirs étrangers emplirent son esprit. Elle vit de grandes jungles de métal et de pierre dans lesquelles prospéraient les humains et les animaux. Tandis qu'une puissante magie parcourait ses vignes, elle échafauda un plan risqué pour survivre. S'inspirant des souvenirs de sa victime, Zyra exploita la magie qu'elle venait de découvrir pour créer un réceptacle de forme humaine. Elle ignorait tout du monde qui l'attendait, mais elle n'avait plus rien à perdre. Lorsque Zyra ouvrit les yeux, elle sentit une puissance brute phénoménale irradier de ses mains. Ce n'est qu'après avoir remarqué les quelques vestiges flétris de sa forme végétale qu'elle comprit à quel point elle était devenue vulnérable. Si ce corps mourait, il n'y aurait aucun réseau de vignes grâce auxquelles fuir, aucune racine pour repousser... Mais elle se sentait en vie. Pour la première fois, elle contemplait le monde à la manière des animaux. Un sourire inquiétant se dessina sur ses lèvres ; elle venait de renaître et des tas de choses étaient maintenant à sa portée.

« Plus proche de la fleur, plus proche des ronces. » - Zyra
_________________
Karoudo Da BEST, Aloisio the plow


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Coin de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com