Angels Of Victory Index du Forum

Angels Of Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrion
League of Legends

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Comme l'a remarqué Alzoiseau, on commence a être très nombreux et donc les choses interessantes commencent...

Je proposerais de faire un tournoi entre 2 équipes d'AOV en draft, en BO 3(ban de champion et de joueurs si on est plus !)

Date a décider, équipe a former...

Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aov joninou
League of Legends

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

ok pr moi, bonne idée

Karoudo
League of Legends

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Voilà une très bonne idée, il faudrait mettre ça en place le mieux possible, càd équilibré les équipes et faire ça quand tout le monde est dispo !
Donc je propose que les 10 prochaines personnes qui commentent ce topic feront partis des deux équipes Smile

aov joninou
League of Legends

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

je commente

Kyrion
League of Legends

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

je commente aussi,

en revanche je serais absents les 2 dernieres semaines de juillet, juste pour info...

Aloisio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Super idée, ca va permettre de mettre un peu d'interet dans les parties et surtout s'entrainer sérieusement. Donc up !!!

genghis

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

je suis up mais need play vs Aloisio avec un perso cheat mdr

League of Legends

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

hum, bien joli joli toute ces paroles, mais quand est-il des actes...le poste date du 4 juillet....aujourd'hui le 23 toujousr pas de nouveau....
essayons de fixer un date pour ce tournoi, formons les équipes( pour pouvoir s'entrainer)
enfin bref, pour faire cour, PASSONS AU CHOSES SERIEUSES!!!!!!

Aloisio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

D'accors avec toi mais compliquer à realiser en ce moment la faute ... aux vacances !!! Karoudo part mercredi, mercuxx n'est pas la; galiviet non plus moi je pars dans quelques semaines c'est pas le meilleur moment :s

genghis

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 08:16 (2012)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

en tournois en attendant pk pas faire un tournois de 1vs1 aléatoire : ) avec les présent.

League of Legends

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

Tounoi 1v1 non merci pour moi. League of legends c'est pas un jeu solo c'est un jeu à plusieurs, mais si vous voulez en faire un organise le Genghis Smile tu pourras nous montrer ton sens de l'organisation et on pourrait te donner une promotion :p pas énorme mais tu passerais de mascotte à ... Chef des Huns ? Lol

genghis

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

sa peut etre fun de voir qui seras le plus cocu en pick ^^

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

mais ouai je veux bien m'en occuper mais je reste la mascotte ^^

Par contre dites moi si oui ou non vous y participerez. merci

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:35 (2012)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

1v1 pas terrible, au moins des 2v2, on choisi un partenaire et on fait un tournoi avec un classement avec quelques matchs tous les jours 

aov joninou
League of Legends

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: Tournoi Répondre en citant

plutot d'accord avec karoudo....le 2vs2 laisse quand meme plus de chance d'avoir une equipe equilibré....
par contre l'indispensable si tu veux le faire en aleatoire genghis....c de faire ca sur 3 manche....histoire d'harmoniser un peu les pick aleatoire de merde qui tombe....
ps: jveu bien t'aider a organiser ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange