Angels Of Victory Index du Forum

Angels Of Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la Kyr's présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrion
League of Legends

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: la Kyr's présentation Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous. Je suis Kyrion(Kyrion95 IG), je suis un joueur de League Of Legends depuis bientot 2ans, j'ai touché à presque tout les coins de LoL, jouer avec des gens assez haut, j'ai un peu de compet de LoL en amateur et beaucoup d'expérience sur le jeu .

J'ai souvent l'habitude de jouer support, mais j'ai des notions dans tous les rôles.

Sinon, dans la vie, je suis un mec sans histoire de Lyon, futur élève de Term S qui aime le basket, rien foutre et jouer un peu de piano

J'adore dire plein de connerie et utiliser le 2nd degré dans mes phrases.

AOV depuis le début, je ne suis pas assez présent malheureusement mais j'adore jouer avec cette équipe super sympa et très prometteuse Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange