Angels Of Victory Index du Forum
 
 
 
Angels Of Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jayce et le prochain patch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Coin de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karoudo
League of Legends

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2012
Messages: 16
Localisation: Aix les Bains

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Jayce et le prochain patch Répondre en citant

Hello les amis!
 
Je passe en vitesse vous rédiger cette petite news pour vous informer des changements du prochain patch.
 
[ [b]IMPORTANT[/b] : Je rappelle encore une fois que les informations citées ci-dessous sont tirées du PBE & ne sont donc pas confirmées & peuvent être modifiées à tout moment. ]
 
-Nouveau Champion :
Le fameux Jayce enfin révélé!
 
Le gameplay de Jayce se base sur sa particularité à pouvoir passer de Range ( Distance ) à CàC ( Corps à corps ) en utilisant son "E". Il possède donc sur les autres sorts (A et Z) une possibilité d'attaque à distance (Cannon form), et une en mêlée (Hammer form).
http://www.youtube.com/watch?v=QIdUV3AH7bE&feature=player_embedded
 
Quelques explications :
- Dégâts: 50 (+3.5 par niveau)
- Vie: 510 (+90 par niveau)
- Mana: 280 (+40 par niveau)
- Vitesse de déplacement: 310
- Armure: 16 (+3.5 par niveau)
- Résistance magique: 30
- Vie/5 secondes: 6
- Mana/5 secondes: 7
- Portée: 125

 
Hextech Capacitor (Passif) : Jayce gagne 40 de vitesse de déplacement et ne pourra pas rentrer en collision avec les unités pendant 1,25 seconde après chaque sort lancé.


Hammer Form ( CàC ) :
A - Thunderstrike : Jayce inflige des dégâts magiques en fonction du pourcentage maximum des PV Max de la cible & la repousse.

Z - Thunderleap : Jayce saute sur la zone ciblée, infligeant des dégats & ralentissant tous les ennemis touchés.

E - Shift Cannon : Passage en Cannon Form ( Range ) entraînant un gain de portée & de nouvelles compétences. ( Cf ci-dessous )

R - Lighting Field ( commun aux deux formes ) : Action passive : Régénère de la mana sur les auto-attaques. Action active : Crée un bouclier lumineux qui attaque en zone.

 
Cannon Form ( Range ) :
 
A - Gate Of Speed : Jayce invoque une barrière électrique qui augmente la vitesse de déplacement des alliés passant au travers. Si Jayce attaque à distance à travers cette barrière le projectile gagne en force, distance et vitesse.

Z - Energy Charge : Jayce se charge en énergie ce qui lui procure un gain d'attack speed pendant quelques secondes.

E - Shift Hammer : Passage en Hammer Form ( CàC ) entraînant un gain d'armure, de résistance magique & de nouvelles compétences. ( Cf ci-dessus )

R - Lighting Field ( commun aux deux formes ) : Action passive : Régénère de la mana sur les auto-attaques. Action active : Crée un bouclier lumineux qui attaque en zone.

Il a l'air d'envoyer la purée hein?
 


 
-Skins :


Full Metal Jayce
 

 
Le skin en action : http://www.youtube.com/watch?v=tUPF4c3MElE
 
Augmented Singed
 

 
 Le skin en action : http://www.youtube.com/watch?v=zMgoq0vI55L
 
Infernal Alistar
 

 
Le skin en action : http://www.youtube.com/watch?v=cuyg_-0AXQo
 
Glacial Malphite
 

 
Le skin en action : http://www.youtube.com/watch?v=dBkdzYX6EyQ
 
-Champions :
 
Akali :
Le coût en énergie par niveau de Taille incurvée (E) diminue de 60 à tous les niveaux à 60/55/50/45/40.
Taille incurvée active à présent marque de l'assassin (Passif).
 
Alistar :
Le coût en mana de Cri triomphant (E) passe de 28/41/54/67/80 à 40/50/60/70/80.
 
Caitlyn :
Portée de Tir Chirurgical (R) augmentée de 1900/2050/2200 à 2000/2500/3000.
 
Fiora :
La récupération de Valse des lames est diminuée de 150 à 130.

 
Gragas :
PV de base augmentés de 493 à 523.
Coût en mana de Coup de bidon (E) diminué de 50/55/60/65/70 à 50 pour tous les niveaux.
 
Janna :
Récupération de Mousson (R) augmentée de 120 à 150/135/120.

Le passif d'Alizé (Z) diminue de 8/10/12/14/16% à 4/7/10/13/16%.

L'actif d'Alizé (Z) ralentit à présent pendant 3 secondes au lieu de 4.

La récupération d'Alizé (Z) augmente de 12/11/10/9/8 à 12 pour tous les niveaux.
 
Karthus :
La récupération de Requiem (R) augmente de 180/150/120 à 200/180/160.
 
Kennen :
Portée diminuée de 575 à 550.
 
Kog'Maw :
Le coût maximum en mana d'Artillerie vivante (R) augmente de 200 à 400 mana.
 
Leblanc :
Le temps de récupération de Distorsion (Z) diminue de 20/18/16/14/12 à 18/16/14/12/10.
 
Lux :
Mana par 5 secondes augmente de 5 à 6.

Le coût en mana d’Éclat final (R) passe de 100/150/200 à 100 pour tous les niveaux.

Le coût en mana d'Entrave de Lumière (A) diminue de 60/75/90/105/120 à 50/60/70/80/90.
 
Miss Fortune

La portée de Doublé (A) passe de 625 à 550.

Le ralentissement de Pluie de balle (E) augmente de 20/25/30/35/40% à 20/28/36/44/52%.

Le coût en mana de Pluie de balle (E) diminue de 80/85/90/95/100 à 80 à tous les niveaux.


Nautilus

Les dégâts de Grenade ASM (R) diminuent de 250/350/450 à 200/325/450.

La récupération de Grenade ASM (R) augmente de 120/100/80 à 140/110/80.

Les dégâts d'Abordage (A) diminuent de 80/120/160/200/240 à 60/105/150/195/240.

La récupération d'Abordage (A) augmente de 14 à 18.


Nunu

Les dégâts de Voracité (A) augmentent de 400/525/650/775/900 à 500/600/700/800/900.

La récupération de Voracité (A) diminue de 18/16/14/12/10 à 16/14/12/10/8.

Visionnaire (Passif) s'active désormais au bout de 5 attaques au lieu de 7.


Orianna

Les dégâts d'Ordre : Attaque (A) diminuent de 60/100/140/180/220 (+0.6) à 60/90/120/150/180 (+0.4).

Le ratio AP d'Ordre : Dissonance (Z) augmente de 0.5 à 0.7.

La portée d'Ordre : Protection (E) augmente de 1020 à 1120.


Rammus

Le coût en mana de Boule défensive (Z) diminue de 50 à 40.

Le coût en mana de démolisseur (A) diminue de 80/90/100/110/120 à 70/80/90/100/110.


Shen

Récupération de Soutien indéfectible (R) augmentée de 180 à 200.


Sona

Le coût en mana d'Hymne à la bravoure (A) diminue de 65 à tous les niveaux à 45/50/55/60/65.


Soraka

La durée du buff armure de Bénédiction astrale (Z) diminue de 5 à 3 secondes.

La récupération de Souhait (R) est augmentée de 120/110/100 à 160/145/130.


Xerath

La pénétration magique de Locus de puissance (Z) augmente de 10/15/20/25/30 à 16/22/28/34/40

Le ratio AP de Chaînes du mage (E) augmente de 0.7 à 0.8.


Ziggs

Le coût en mana de Bombes rebondissantes (A) diminue de 60/70/80/90/100 à 50/60/70/80/90.
 
-Items


Graal impie d’Athene

Puissance augmentée de 80 à 90.

Résistance magique augmentée de 36 à 40.


Étincelle Ionique

Coût total de l'objet diminué de 2300 à 2100.

Coût de la recette diminué de 775 à 575.

Dégâts des éclairs augmentés de 110 à 125.


Ceinture de mercure

Coût total de l'objet augmenté de 1440 à 1640.

Coût de la recette augmenté de 700 à 900.

Résistance magique diminuée de 56 à 48.
 
 
Voilà tout pour le prochain patch, j'éditerais si il y à la moindre nouveauté!
_________________
Karoudo Da BEST, Aloisio the plow


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kyrion
League of Legends

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 21
Localisation: Trifouillis-les-oies

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:41 (2012)    Sujet du message: Jayce et le prochain patch Répondre en citant

Influence sur le jeu :


Orianna  va surement revenir car le patch lui est très favorable, mais son gameplay va changer: le A ne sera plus qu'un repositionnement.

les éternels nerfs de shen et d'alistar...ça va rien changer je pense.


le pti up de sona qui va etre cool mais inutile car le perso n'a pas les qualités d'un support dans la méta-game actuelle.

Le nerf de Nautilus et l'up de Nunu sont deux bonnes choses, Nauti va etre moins OP, mais toujours très viable car il ne change rien a son gameplay, et Nunu va enfin pouvoir jungle correctement !


Les nerfs de Soraka et de Karthus s'équilibre, donc ça passe, mais ça augmentera l'indépendance des lanes...Karthus va perdre l'avantage qu'il donnait en early.

Pour les objets, je ne comprends pas le nerf de la QSS, déjà que la RM est plus que moyenne pour le prix, mais s'il nerf encore plus...Vraiment encore plus situationnelle qu'avant...


Revenir en haut
Kyrion
League of Legends

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 21
Localisation: Trifouillis-les-oies

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: Jayce et le prochain patch Répondre en citant

Voyant quelques petites fautes sur la source, voici le patch officiellement appliqué a la dernière MAJ:

http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/notes-de-mise-à-jour-jayce


On peut surtout noter des ajouts et une correction sur la portée du Doublé d'MF qui est Up et non nerf.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Jayce et le prochain patch

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Coin de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com