Angels Of Victory Index du Forum

Angels Of Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement kastorixxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kastorixxx

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:34 (2012)    Sujet du message: recrutement kastorixxx Répondre en citant

pseudo : kastorixxx

niveau : 30 environ 500 victoires sur mes 3 comptes ( allez ptetre que 450/470 a moi ma copine en a fait quelque unes sur le compte bas niveau que je lui ai laissé )

nombre de games :  je sais pas sur le dernier compte ( le niveau 30 celui que je joue le plus ) 337 v pour 350 def

en tout je dirai 500 v pour 550 ou 560 def je sais pas a peu pres une victoire sur 2 mais je fais beaucoup de matchmackin et je suppose que je n'etonne personne
quand a vous dire ce que je pense des " joies du pick up" ;-)
en general j'ai en bien meilleur ration en jouant av des gens que je connais ( comme tout le monde je suppose )

elo : que 5 classée pour l'intant j'ai pas bien choisie l'equipe avec laquelle j'ai fait mes premiere partie en classée donc maintenant j'attend d'avoir des gens avec qui
je me sente vraiment bien pour jouer en classé

poste principal : Ad/carry ( pendant pas mal de temps je n'ai joué que des carry ) je joue pas mal AP aussi maintenant / mid ( si range / ou si la situation le permet / solo top en 3v3 en 5v5 aussi
je peux suis assez flexible je peux aussi jouer en lane avec un soutien ou un pers tanky

champion joué a ce poste : pour les Ad/carry -->Tristana "tri shot" ( main pour ls carry ) / Xin Zao / Maitre Yi / Trynda ( au debut jme suis fait la main sur les ad/carry av lui mais j'ose plus le jouer tellement c n'importe quoi ce perso

pour les AP --> Leblanc ( main ap ) / Mordekaiser en ap bien tanky et pareil pour Ryse puis j'en teste plein quans ils me tentent et qu"ils sont gratuits

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aloisio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: recrutement kastorixxx Répondre en citant

Très bonne candidature car nous recherchons un carry AD en priorité ainsi qu'un support donc je vais te passer en période de test ajoute moi In game mon pseudo c'est aløisio.

aov joninou
League of Legends

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 01:17 (2012)    Sujet du message: recrutement kastorixxx Répondre en citant

salut à toi kastorixxx,
ici joninou, afin de voir ce que tu donnes, et surtout de voir comment tu te comporte en team, ton esprit d'équipe, ta discussion, etc...
ajoute moi dès que possible sur LOL afin de fire quelques parties ensemble.
mon pseudo: AOV  Joninou ( 2 espace entre aov et joninou)

a très vite

kastorixxx

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:17 (2012)    Sujet du message: recrutement kastorixxx Répondre en citant

et bien merci de vos reponse rapide je vous ai ajouté a tous les deux mais depuis hier ( le 21/06 ) date de mon inscription je crois, je ne vous ai toujours pas vu sur les serveurs j'espere vous voir au plus vite merci encore d'avoir repondu aussi vite ca change des forums a l'abandon ou mal gérés quand tu as la reponse a ton essage ( si tu as une reponse lol ) 6 mois plus tard quand la question n'a plus rien de pertinent ou n'est meme plus au gout du jour ;-)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:23 (2012)    Sujet du message: recrutement kastorixxx Répondre en citant

Je ne suis pas la ce week donc ne t'etonne pas de pas me voir en jeu avant lundi soir voir mardi soir. Bon week end

Bon jeu à tous

Aloisio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: recrutement kastorixxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange