Angels Of Victory Index du Forum

Angels Of Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Karoudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karoudo
League of Legends

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de Karoudo Répondre en citant

Suuuup guys !

Voilà je vais me présenter dans ce topic et j'invite tous les (futurs) nouveaux à le faire aussi !

Je m'appelle Nam, j'ai 19 ans. Je suis en 1ère Bac pro Electrotechnique en Savoie, j'habite a Aix les bains dans le 73 depuis 1 an et demi, avant j'habitais près de Montpellier (vous me direz mais pourquoi avoir quitté la meilleure ville de France ???!!! Pour ce retrouver aux milieux des vaches et des paysans ?! Alors que j'avais tout : la plage,les filles, la bonne ambiance ! x') Lol et bien c'est la vie on fait pas toujours ce qu'on veut !)

Sinon mes loisirs en dehors des jeux vidéos, sont pas très nombreux Very Happy a part un peu de foot de temps en temps avec des collègues. Je sais pas si vous avez remarqué mais je suis un fan incontesté du MHSC ! Le club de ma ville Smile  

Je joue à LoL depuis début février ^^' mais j'apprends vite Smile vous inquiétez pas  !
Sinon j'aime bien les jeux de rôles comme Skyrim, reckonning, les FF et bien d'autres :p

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, pour plus d'informations contactez moi par mp ou par LoL c'est comme un second facebook pour moi *_* :p

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Victory Index du Forum -> League Of Legends -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange